Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650]

2 participants

Aller en bas

Aimez vous ce jeu ?

HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Vote_lcap29%HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Vote_lcap29%HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Vote_lcap42%HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Vote_rcap 42% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Empty HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650]

Message par Tibo Sam 15 Aoû - 23:47

Astuce :

Au niveau 7, où il y a les talons marrons qui sont bancale, il faut dans un 1er temps taper le 2ème talon bancale du haut, puis, dans un 2ème temps, taper sur celui d'en bas pour le remettre droit puis dans un 3ème temps, taper entre le 2ème et le 3ème du haut puis les enchainer les uns après les autres.

Utiliser vos vies exprès (du moins quand on est assez fort). Par exemple au level 4 où vous avez beaucoup de talons, vous les cassez tous sauf 1 et vous laissez le temps s'écouler. Vous perdrez une vie mais vous recommencerez le niveau dans l'optique de le faire en sans faute.

Au dernier niveau je vous conseil d'y aller plus lentement et de taper à chaque coup seulement le talon le plus bas, c'est plus facile.

Conseil :

Vidéo :



Dernière édition par Tibo le Dim 24 Avr - 2:24, édité 5 fois
Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Empty Re: HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650]

Message par Tibo Dim 16 Aoû - 17:39

Au niveau 7 ou il y a les talons marrons qui sont bancale, il faut dans un 1er temps taper le 2eme talon bancale du haut puis dans un 2eme temps taper sur celui d'en bas pour le remettre droit puis dans un 3eme temps taper entre le 2eme et le 3eme du haut puis les enchainer les uns après les autres !!! Essayer de faire des fautes sur chaque niveau cela vous rapportera plus de points.
Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Empty Re: HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650]

Message par alvin Jeu 20 Aoû - 3:14

je viens de faire le niveau 6 et 7 pour la 1ere fois mais j'avais pas lu l'astuce avant et j'ai perdu bebette
pourquoi faire des fautes a chaque niveau puisque ca ne donne pas de bonus "perfect" a la fin d'un niveau ???

@+. un grand bravo
alvin
alvin

Zodiaque : Balance
Messages : 603
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Empty Re: HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650]

Message par Invité Lun 20 Sep - 16:24

alvin a écrit:je viens de faire le niveau 6 et 7 pour la 1ere fois mais j'avais pas lu l'astuce avant et j'ai perdu bebette
pourquoi faire des fautes a chaque niveau puisque ca ne donne pas de bonus "perfect" a la fin d'un niveau ???

@+. un grand bravo

Ce qu'il veut dire je pense c'est utiliser ses vies exprès (du moins quand on est assez fort!). Par exemple au level 4 où tu as beaucoup de talons tu les casses tous sauf 1 et tu laisses le temps s'écouler! tu perds une vie et tu recommences.

Au dernier niveau je vous conseil d'y aller plus lentement et de taper à chaque coup seulement le talon le plus bas, c'est plus facile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Empty Re: HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650]

Message par alvin Lun 20 Sep - 23:28

ha oui pas penser a ca bataille , a faudra que j'essaye , merci un grand bravo
alvin
alvin

Zodiaque : Balance
Messages : 603
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650] Empty Re: HIGH HEEL [vidéo inclus de 54650]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum