Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RUNNING [Vidéo inclus de 9064]

3 participants

Aller en bas

Aimez vous ce jeu ?

RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Vote_lcap40%RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Vote_lcap20%RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Vote_lcap40%RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Empty RUNNING [Vidéo inclus de 9064]

Message par Tibo Lun 31 Aoû - 4:31

Astuce :

Quand le départ est lancé appuyer le plus vite possible sur la touche "flèche droite" et laissez appuyé durant toute la course sur cette touche et pendant la course appuyer à intervalle régulier sur la flèche gauche.
Donc il faut laisser appuyer sur la flèche droite et appuyer à intervalle régulier sur celle de gauche.

Quand vous arrivez à la fin de la course sprintez à fond en appuyant rapidement sur les flèches de gauche et de droite à intervalle régulier très rapidement.

Conseil :

Peu importe le personnage tant que vous appuyez bien, mais je vous conseille le grand coureur en bleu.

Vidéo :



Dernière édition par Tibo le Dim 24 Avr - 2:26, édité 6 fois
Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Empty Re: RUNNING [Vidéo inclus de 9064]

Message par Invité Sam 26 Sep - 21:11

J'en ai pas et en plus ce jeu est complètement nul ! ange1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Empty Re: RUNNING [Vidéo inclus de 9064]

Message par Tibo Dim 27 Sep - 0:26

Perso je prends le gars en bleu
Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Empty Re: RUNNING [Vidéo inclus de 9064]

Message par Invité Lun 28 Sep - 16:38

Moi je prends ni la fille ni le petit gros mais même les autres ils courent mal, tu sais pas pourquoi, tu t'acharnes pour les faire courir et eux se mettent à marcher voire à s'arrêter welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Empty Re: RUNNING [Vidéo inclus de 9064]

Message par alvin Dim 4 Juil - 13:01

je viens de remarqué un truc a ce jeux , deja faut pas appuyé rapidement sur les flèches gauche et droite comme un malade mais laissé un leger temps entre deux mais toujours etre synchroniser , ne pas changer la cadence comme expliqué quand vous cliquez sur "how to play" avant de commencer la partie.
l'autre chose qui est tres interessant , c'est qu'on est pas obliger de faire les 2 courses , si a votre 1ere course votre temps est tres rapide , faite un faux depart a la 2eme puisqu'il se base sur la moyenne des 2 courses a la fin pour calculer les points mais si vous en faite qu'une , il se basera que sur celle la !!!
dans "entrainez-vous au jeux", je viens de faire 9118 points avec 1 seule course en 8s et des poussieres.
alvin
alvin

Zodiaque : Balance
Messages : 603
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Empty Re: RUNNING [Vidéo inclus de 9064]

Message par crabman Jeu 8 Juil - 22:26

moi perso je prend le grand et je reste appuyer sur la fleche droite et j'appui pas trop vite sur la gauche,sinon il cours trop vite et se mets a marcher,je viens de faire 9136,en fesant un faux depart a la 2eme.les 3 autres il cours pas asser vite,ils ont des trop betites jambes, lol! lol! lol!
crabman
crabman

Zodiaque : Cancer
Messages : 225
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Empty Re: RUNNING [Vidéo inclus de 9064]

Message par alvin Lun 12 Juil - 22:10

merci titan pour ton astuce , elle est top idiot

alvin a écrit:l'autre chose qui est tres interessant , c'est qu'on est pas obliger de faire les 2 courses , si a votre 1ere course votre temps est tres rapide , faite un faux depart a la 2eme puisqu'il se base sur la moyenne des 2 courses a la fin pour calculer les points mais si vous en faite qu'une , il se basera que sur celle la !!!
petit rattrapage bataille , faudra que je verifie bien mais je crois bien qu'il ne fait pas une moyenne des 2 courses mais calcul les points sur la meilleur des 2 courses carton rouge carton rouge carton rouge
alvin
alvin

Zodiaque : Balance
Messages : 603
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Empty Re: RUNNING [Vidéo inclus de 9064]

Message par Invité Mar 30 Nov - 11:50

je suis d accord il comptabilise que la meilleur course

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RUNNING [Vidéo inclus de 9064] Empty Re: RUNNING [Vidéo inclus de 9064]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum