Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Aller en bas

Aimez vous ce jeu ?

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Vote_lcap33%SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Vote_lcap50%SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Vote_lcap17%SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Tibo Lun 31 Aoû - 4:35

Astuce :

En fait lorsqu'un élève vous demande par exemple de la colle, et que la colle est disons au troisième cube, allez la chercher, revenez voir l'élève et repartez la chercher avant que l'élève ne fasse une autre commande.

Cela peut marcher 2 ou 3 fois.

Maintenant "the astuce" qui permet de faire des scores de ouf, quand l'élève vous demande quelque chose, et que ce quelque chose est dans le premier cube, faites l'opération précédente, mais le truc en plus c'est que l'élève n'a même pas le temps de faire une autre commande si vous allez très vite.
Donc 1ère case, élève, 1ère case, élève, jusqu'à la fin du jeu, mais si vous vous loupez, bah l'élève passe une autre commande.

Conseil :

Vidéo :



Dernière édition par Tibo le Mer 23 Mar - 13:40, édité 6 fois
Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty Re: SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Invité Lun 8 Fév - 20:18

Ho là là Je vais demander à ce qu'on change l'admin du forum moi boulet du jour lol! Tibo elle fonctionne pas ta vidéo ange1 ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty Re: SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Tibo Lun 8 Fév - 20:34

si elle marche tres bien c'est juste qu'il faut attendre son chargement Madame !!! lol!
Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty Re: SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Invité Mer 10 Fév - 17:43

Bah il me disait que la vidéo n'existait pas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty Re: SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Invité Lun 25 Oct - 8:13

ben moi c'est ce que je fais , mais a chaque fois que je vais prendre une troisième fois l'objet il en veux pas. pourtant au niveau du temps je reste pareil entre deux objet je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty Re: SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Tibo Lun 25 Oct - 15:11

phoenix a écrit:ben moi c'est ce que je fais , mais a chaque fois que je vais prendre une troisième fois l'objet il en veux pas. pourtant au niveau du temps je reste pareil entre deux objet je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas plus

La big astuce ne marche que quand c'est le 1er casier.
Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty Re: SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Invité Dim 7 Nov - 14:30


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty Re: SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Tibo Dim 7 Nov - 15:30

Merci Céline, j'ai mis ta vidéo dans le 1er message.
Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty Re: SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Invité Sam 13 Nov - 18:06

phoenix a écrit:ben moi c'est ce que je fais , mais a chaque fois que je vais prendre une troisième fois l'objet il en veux pas. pourtant au niveau du temps je reste pareil entre deux objet je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas plus
Pour moi c'est pareil même au 1er cube, j'ai réussie 3 ou 4 fois de suite mais pas plus fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty Re: SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Invité Sam 13 Nov - 18:10

il faut etre vraiment rapide: il faut avoir pris l'objet avcant qu'un autre élève réapparaisse, un quart de seconde de retard et c'est foutu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty Re: SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Invité Sam 13 Nov - 18:11

ok merci Pasca, je vais réessayée ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475] Empty Re: SCHOOL SUPPLY SNAP [vidéo inclus de 38475]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum