Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902]

2 participants

Aller en bas

Aimez vous ce jeu ?

YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902] Vote_lcap67%YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902] Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902] Vote_lcap33%YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902] Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902] Vote_lcap0%YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902] Empty YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902]

Message par Tibo Lun 31 Aoû - 4:30

Astuce :

Faire dans cette ordre :

1) cliquer sur la charrette et faire en sorte qu'elle n'est pas le temps d'avancer, pour cela il faut donc anticiper et tirer avant qu'elle ne reparte, perso moi je tire 2 ou 3 fois quitte a perdre quelque points c'est pas grave je vous assure.

2) cliquer sur les pingouins volants pendant que la charrette est a l'arrêt, la aussi tirer plusieurs fois pour l'avoir, 2 ou 3 tirs devraient suffire. Encore une fois c'est pas grave de perdre 2 ou 3 points, sachant qu'un pingouin en rapporte 25.

3) ensuite pour les autres pingouins tirez la aussi plusieurs fois selon vos besoins. N'hésitez pas a tirer plusieurs fois pour être sur de l'avoir.

Conseils :

Il ne faut pas avoir peur de tirer plusieurs fois, quitte a perdre 4 ou 5pts ou même plus, car un pingouin vaut 25 points vous y serez gagnant quoi qu'il arrive. ET SURTOUT LA CHARRETTE NE DOIT PAS AVANCER ET RESTER AU DESSUS DES 100 secondes pendant les 9 première minutes et sur la dernière minute ne vous préoccupez plus de la charrette et visez tout les pingouins en tirant dans tout les sens.

Ne pas avoir peur de tirer plusieurs fois, par exemple si vous tirez 5 fois pour toucher un pingouin, vous perdrez 5 ponts, mais en le tuant vous en gagnerez 25, donc 25-5=20.

Vidéo :



Dernière édition par Tibo le Mer 23 Mar - 13:49, édité 3 fois
Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902] Empty Re: YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902]

Message par Invité Dim 6 Sep - 18:13

merci pour l explication je vais essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902] Empty Re: YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902]

Message par alvin Sam 18 Sep - 14:38

Tibo a écrit:cliquez tout le temps
oui je suivais ce conseil en continue sans m'arreté avant que je remarque que chaque tir fait baissé le compteur des points , maintenant je me limite quand meme sur le nombre de tir pour un pinguoin un grand bravo
alvin
alvin

Zodiaque : Balance
Messages : 603
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 51
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902] Empty Re: YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902]

Message par Tibo Mar 4 Jan - 18:11

UN PINGOUIN RAPPORTE 25 POINTS DONC VOUS POUVEZ TIRER 5 8 OU 10 FOIS C PAS GRAVE DE MEME POUR LA CHARRETTE 2 OU 3 TIRS C PAS GRAVE NON PLUS !!!

MOI JE TIRE PLUSIEURS FOIS POUR ETRE SUR DE L'AVOIR !!!

C'EST POUR CELA QUE JE TIENS 10 MINUTES !!!!

Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902] Empty Re: YETI SPORT 9 [vidéo inclus 5902]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum