Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609]

Aller en bas

Aimez vous ce jeu ?

Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609] Vote_lcap50%Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609] Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609] Vote_lcap17%Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609] Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609] Vote_lcap33%Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609] Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609] Empty Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609]

Message par Tibo Lun 26 Oct - 16:52

Astuce :

Laissez cliqué avant de lâcher pour cibler vos pingouins, le lancé sera plus précis.

Vous n'êtes pas obliger de planter les 10 pingouins a la suite. C'est à dire que certain sont injouables, donc laissez les tomber a l'eau. Ce qui compte ce sont les 10 pingouins qui seront planté sur la cible.
Il faut donc évitez de prendre ceux qui tourne trop en l'air. Prenez ceux qui ne tourne pas trop.

Conseil :

Le meilleur moyen d'atteindre le centre de la cible et de prendre le pinguin quand il monte juste après que l'orque ait sortie sa queue de l'eau (attention ça se joue au millième de seconde), il faut donc beaucoup de patiente, mais aussi beaucoup d'entrainement pour arriver à maitriser totalement cette technique.

Deuxième astuce, il faut rester appuyer sur le bouton gauche de la souris avant le shoot et seulement le lâcher au moment du shoot la précision est encore meilleur.

Vidéo :



Dernière édition par Tibo le Jeu 30 Sep - 15:31, édité 5 fois
Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609] Empty Re: Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609]

Message par Invité Ven 21 Jan - 21:22

Essayer tout d'abord de faire ce jeu avec le meme ordi et toujours firefox ou IE. comme tibo l'a dit garder le clic et relacher quand le pingouin tourne. attendre que le pingouin parte à l'envers et non pas tete en avant, il faut qu'il fasse pas plus de 2 tours... c'est des fois long à attendre mais le tir est plus précis. on fait en général facilement 600 mais je me suis entrainé. si tibo me redonne la recette pour faire les vidéos je mettrais la vraie méthode en ligne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609] Empty Re: Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609]

Message par Tibo Sam 22 Jan - 14:28

Tibo
Tibo
Admin

Zodiaque : Sagittaire
Messages : 789
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

http://gladareno.latchatche.net

Revenir en haut Aller en bas

Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609] Empty Re: Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609]

Message par Invité Mer 26 Jan - 20:39

https://www.youtube.com/watch?v=L2z6jTDkzZw

Voici donc une vidéo de 656 points avec un lien car je ne sais pas la mettre directement à moins que quelqu'un m'explique !!! vous pourrez voir un tir en dehors de la cible et 2 tirs moyens, ce qui veut dire qu'avec cette technique on peut facilement avec de l'entrainement dépasser les 700. Il faut maintenir le clic enfoncé et relacher au moment ou le pingouin passe. Pour s'assurer d'un bon tir il faut que le pingouin touche les chiffres du haut de l'écran, si c'est en dessous ce n'est pas la peine de tirer. L'autre technique est de laisser le pingouin ne faire qu'un seul tour mais l'attente est plus longue joyeux . voilà les gens la technique que j'utilisais pour faire 700, j'essaierai de refaire une vidéo un peu meilleure....la suite au prochain numéro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609] Empty Re: Yeti Sport 2 [vidéo inclus 609]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum