Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j'ai testé pour vous...dos de cabillaud en papillote vapeur

Aller en bas

j'ai testé pour vous...dos de cabillaud en papillote vapeur Empty j'ai testé pour vous...dos de cabillaud en papillote vapeur

Message par Invité Ven 22 Oct - 14:59

pour deux personnes il faut:

-2 dos de cabillaud
-1 belle carotte
-1 belle courgette
-sel, poivre et une légère pincée de sucre
-2 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse
-1 cuillère à soupe de fromage de chèvre frais
-un peu de beurre

Epluchez et lavez la carotte et la courgette avant de les raper grossièrement.Utilisez pour cela une râpe de cuisine à gros trous.Faites fondre le beurre dans une casserole et laissez-y suer doucement vos légumes.une dizaine de minutes devrait suffire à les précuire.salez et poivrez et ajoutez une très légère pincée de sucre.mélangez bien. disposez vos légumes sur chaque papillote, préalablement découpées dans un feuille d'aluminium, et déposez-y vos dos de cabillaud.mélangez la crème fraiche épaisse avec le fromage de chèvre et versez-en une bonne cuillère sur chaque papillote.fermez les papillotes, puis mettez-les dans le bol du cuiseur vapeur pour 20/25 minutes (selon la puissance de votre appareil).servez avec du riz vapeur et quelques rondelles de citrons...bon appétit!
(recette relevée sur une publicité carrefour market...nous avons aimés!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai testé pour vous...dos de cabillaud en papillote vapeur Empty Re: j'ai testé pour vous...dos de cabillaud en papillote vapeur

Message par Invité Jeu 18 Nov - 14:00

et bah c'était bien bon cette petite recette et étant donné que je n'aime pas le chèvre, j'ai remplacé par du fromage blanc et ça passe très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum